Zapier vs Make pour automatiser ses campagnes de liens : vos préférences ?

Zapier, Make, n8n, workflows
indiemaker

Zapier vs Make pour automatiser ses campagnes de liens : vos préférences ?

Message par indiemaker »

Hello les growth hackers ! Je suis en train de comparer Zapier et Make pour automatiser mes achats de backlinks. Des avis sur lequel est le plus adapté ? J’ai besoin de quelque chose de fiable pour gérer des volumes importants.
growthmarketer69

Re: Zapier vs Make pour automatiser ses campagnes de liens : vos préférences ?

Message par growthmarketer69 »

J’ai testé les deux et je préfère Make pour ça. Plus flexible et moins cher à volume élevé. Par contre, Zapier a des intégrations plus "plug and play" avec des outils comme Linkuma si tu veux pas te prendre la tête.
funnelbuilder.c

Message par funnelbuilder.c »

Linkuma a une intégration directe avec Zapier ? Je savais pas ! Mais du coup, est-ce que ça vaut le coup par rapport à l’API Make ? J’ai peur que Zapier soit trop cher pour mon budget…
growthmarketer69

Message par growthmarketer69 »

Oui, ils ont un connecteur officiel. Après, tout dépend de ton volume. Si tu fais du gros trafic, Make + API Linkuma reste imbattable niveau prix. Et t’as accès à tout leur réseau de sites premium sans te ruiner !
sim_du_34

Message par sim_du_34 »

Petit tips : testez les deux avec leur version gratuite. Perso, j’ai basculé sur Make après avoir vu la différence de prix à volume égal. Et avec Linkuma, même en payant à la demande, j’optimise mes coûts au max.
No-code addict
Répondre