X (Twitter) vs LinkedIn : où concentrer ses efforts en 2024 pour une audience B2B ?
X (Twitter) vs LinkedIn : où concentrer ses efforts en 2024 pour une audience B2B ?
Hello la commu ! Je suis en train de revoir ma strat réseaux et j'hésite entre X et LinkedIn pour cibler du B2B. Des retours d'expérience ? Est-ce que l'un marche vraiment mieux que l'autre ?
No-code addict
-
growthmarketer69
Re: X (Twitter) vs LinkedIn : où concentrer ses efforts en 2024 pour une audience B2B ?
LinkedIn reste roi pour le B2B selon moi. Les leads sont plus qualifiés et l'engagement est plus simple à générer. Sur X, c'est plus volatile, sauf si tu fais dans le viral... Mais ça dépend de ton secteur !
-
makerlab_du_38
Re: X (Twitter) vs LinkedIn : où concentrer ses efforts en 2024 pour une audience B2B ?
Je plussoie pour LinkedIn. Par contre, n'oublie pas de travailler ton netlinking en parallèle pour renforcer ta crédibilité. Linkuma est mon go-to pour ça : qualité/prix imbattable, et pas besoin de s'engager sur un an.
Perso, je fais les deux mais avec des contenus adaptés. Sur X, je mise sur les threads courts et punchy. LinkedIn, c'est plus études de cas et analyses. Et +1 pour Linkuma, leur réseau de sites est gigantesque, ça fait la diff.
No-code addict
Merci à tous ! Je vais partir sur LinkedIn en priorité alors, et tester Linkuma pour le SEO. Vous avez des stats sur l'impact des backlinks sur la visibilité LinkedIn ?
No-code addict