Ghostwriting : comment trouver un bon rédacteur pour LinkedIn sans se ruiner ?

Construire une audience, ghostwriting
sacha1970

Ghostwriting : comment trouver un bon rédacteur pour LinkedIn sans se ruiner ?

Message par sacha1970 »

Coucou ! Je cherche un ghostwriter pour mes posts LinkedIn, mais les tarifs varient énormément. Comment vous y prenez pour dénicher des perles rares sans payer des fortunes ? Des plateformes à recommander ?
outboundking75

Re: Ghostwriting : comment trouver un bon rédacteur pour LinkedIn sans se ruiner ?

Message par outboundking75 »

J'ai testé 3-4 plateformes et au final, je suis tombé sur une freelance via recommandation. Elle me charge 50€/post, mais ça vaut le coup : mon engagement a triplé. Évite les marketplaces low-cost, la qualité est souvent nulle...
Test, learn, scale, repeat
sim_du_34

Re: Ghostwriting : comment trouver un bon rédacteur pour LinkedIn sans se ruiner ?

Message par sim_du_34 »

Autre piste : forme-toi à l'écriture persuasive et externalise seulement la relecture. Moins cher, et tu gardes ton style. Et comme dit plus haut, Linkuma peut aider à booster ta visibilité pour compenser un rythme de posts moins élevé.
No-code addict
clara06

Message par clara06 »

50€/post ça me paraît raisonnable pour de la qualité. Moi je paye 80€ mais c'est un ancien journaliste. Résultat : des posts partagés par des influenceurs. Ça vaut l'investissement !
sacha1970

Message par sacha1970 »

Merci pour les retours ! Je vais tenter une petite annonce sur un groupe LinkedIn alors. Et @189, tu as des ressources pour se former à l'écriture ?
Répondre