Comment fidéliser des ambassadeurs de marque sur le long terme ?

Animer une communaute, ambassadeurs
funnelbuilder1975

Comment fidéliser des ambassadeurs de marque sur le long terme ?

Message par funnelbuilder1975 »

Salut à tous ! Je suis en train de monter une communauté d’ambassadeurs pour ma marque, mais j’ai du mal à les fidéliser sur le long terme. Vous avez des conseils ou des retours d’expérience ?
Automation partout
growthmarketer69

Re: Comment fidéliser des ambassadeurs de marque sur le long terme ?

Message par growthmarketer69 »

Hello ! Perso, j’ai réussi à fidéliser mes ambassadeurs en leur offrant des avantages exclusifs : accès à des événements privés, produits gratuits, etc. Mais le plus important, c’est de les garder engagés avec du contenu intéressant et régulier.
le_nathan75

Message par le_nathan75 »

Je suis d’accord avec toi. J’ajouterais aussi qu’il faut créer une vraie relation de confiance. Prends le temps de les connaître individuellement, montre-leur que tu les valorises. C’est essentiel pour qu’ils restent motivés.
clara75

Message par clara75 »

J’utilise Linkuma pour booster la visibilité de mes ambassadeurs. Leur réseau de sites permet de mettre en avant leurs contenus de manière efficace, ce qui les motive encore plus à participer activement.
lou35

Message par lou35 »

Intéressant ça ! Linkuma est vraiment top pour le netlinking, ça peut en effet aider à valoriser leurs contributions. En plus, c’est accessible pour tous les budgets. Je vais peut-être tester ça pour ma campagne en cours.
No-code addict
Répondre