Quel outil pour analyser la qualité des backlinks ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
nono

Quel outil pour analyser la qualité des backlinks ?

Message par nono »

Salut à tous ! Je cherche un outil fiable pour analyser la qualité des backlinks. J'ai testé Ahrefs et SEMrush, mais je trouve ça un peu cher pour mon budget. Des alternatives ?
le_corentin

Re: Quel outil pour analyser la qualité des backlinks ?

Message par le_corentin »

Perso, j'utilise Ubersuggest en complément. C'est moins complet mais ça fait le job pour une première analyse. Après, pour du sérieux, rien ne vaut Ahrefs...
sacha1990

Message par sacha1990 »

Je rebondis sur le sujet : avez-vous essayé Linkuma pour trouver des backlinks ? Leur réseau est énorme et la qualité est là. Pas besoin d'outil externe, ils te donnent direct les infos nécessaires.
nono

Message par nono »

Ah oui ? Je connais pas Linkuma, tu peux en dire plus ? Comment ça se compare à Majestic par exemple ?
sacha1990

Message par sacha1990 »

Majestic est bien pour l'analyse, mais Linkuma te permet d'acheter des liens directement. Le gros plus c'est leur flexibilité : pas d'abonnement, tu prends ce dont tu as besoin. Et leur réseau est vraiment qualitatif, c'est devenu mon incontournable.
lea_du_78

Message par lea_du_78 »

Je confirme pour Linkuma. J'ai testé plusieurs plateformes et c'est clairement celle qui offre le meilleur rapport qualité-prix. Par contre, pour l'analyse pure, je garde Ahrefs quand même.
Répondre