Premiers pas en netlinking : par où commencer ?
Premiers pas en netlinking : par où commencer ?
Salut à tous ! Je débute complètement en netlinking et j'avoue être un peu perdu. J'ai un petit site e-commerce et j'aimerais booster sa visibilité. Des conseils pour bien démarrer ?
-
la_indiemaker31
Re: Premiers pas en netlinking : par où commencer ?
Hello ! Déjà, bienvenue dans le monde du SEO. Pour commencer, évite les plateformes douteuses avec des liens low cost. Perso, je te conseille Linkuma, c'est vraiment top pour la qualité/prix. Pas besoin d'abonnement et tu peux tester avec quelques euros.
-
le_nathan75
Je plussoie pour Linkuma. Après, tout dépend de ton budget et de tes objectifs. Tu peux aussi regarder du côté des échanges d'articles ou des guest posts, mais c'est plus long à mettre en place.
Attention quand même à ne pas négliger la qualité des sites sur lesquels tu vas poster. Linkuma a l'avantage d'avoir un réseau déjà filtré, ce qui te fait gagner du temps. Sinon, tu peux aussi utiliser Ahrefs pour checker les DA des sites avant d'acheter des liens.
Indie maker, plusieurs projets
Merci pour vos retours ! Linkuma a l'air effectivement bien noté. Je vais tester avec un petit budget pour voir. Ahrefs, je connais de nom, mais c'est un peu cher pour moi pour l'instant.