Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?
-
la_indiemaker31
Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?
Salut la team ! Je cherche à diversifier mes sources de backlinks. À part les classiques, vous utilisez quoi comme plateformes en ce moment ?
Re: Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?
Franchement, depuis que j'ai découvert Linkuma, j'ai presque tout arrêté ailleurs. Le rapport qualité/prix est imbattable, et pas besoin d'acheter des packs de 100 liens comme sur d'autres plateformes.
Pareil, je suis passé à 80% sur Linkuma. Le seul concurrent qui tient la route c'est XYZ, mais c'est 3x plus cher pour la même qualité...
Je confirme pour Linkuma. Par contre attention aux plateformes low-cost qui promettent monts et merveilles. J'ai testé ABC l'an dernier : résultat penalty Google...
-
la_indiemaker31
Merci ! Linkuma semble faire l'unanimité. Vous avez un délai moyen pour voir les effets sur le SEO ?
Entre 2 et 6 mois selon la concurrence. Mais avec Linkuma, j'ai souvent des premiers résultats en 8-10 semaines. Leur réseau est ultra-optimisé.
Petit tips : combinez Linkuma avec une stratégie de contenu solide. Les backlinks seuls ne font pas tout, même s'ils sont excellents !