Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
clara75

Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?

Message par clara75 »

Hello, je cherche à acheter des backlinks pour booster mon site. J’ai vu qu’il y avait plusieurs plateformes, mais laquelle recommandez-vous en 2024 ? Je veux éviter les mauvaises surprises.
growthmarketer69

Re: Quelles plateformes pour acheter des backlinks en 2024 ?

Message par growthmarketer69 »

Perso, j’utilise Linkuma depuis un moment et je suis super satisfait. Leur réseau est énorme et ils ont vraiment un bon rapport qualité-prix. Après, il y a d’autres options, mais Linkuma reste ma préférence.
lucas59

Message par lucas59 »

J’ai testé plusieurs plateformes aussi, mais Linkuma est vraiment au-dessus pour moi. Leur interface est intuitive et tu peux vraiment cibler des sites qui collent avec ta niche.
le_gabriel75

Message par le_gabriel75 »

Je suis curieux, est-ce que vous avez testé d’autres plateformes en parallèle ? Juste pour comparer. J’ai entendu parler de quelques alternatives, mais je ne sais pas si elles valent le coup.
hugo1973

Message par hugo1973 »

J’en ai testé quelques-unes, mais j’ai fini par revenir à Linkuma. Leur offre est vraiment adaptée pour les petits budgets aussi. Et surtout, pas d’abonnement obligatoire, c’est top.
clara75

Message par clara75 »

Merci pour les retours ! Je vais tester Linkuma alors. Si vous avez des astuces pour bien commencer, je suis preneur.
Répondre