Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks en 2023 ?
Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks en 2023 ?
Hello la commu ! Je cherche une plateforme fiable pour acheter des backlinks. J'ai testé quelques marketplaces mais c'est souvent soit très cher soit de la mauvaise qualité. Des retours d'expérience ?
Re: Quelle plateforme utiliser pour acheter des backlinks en 2023 ?
Franchement depuis que j'ai découvert Linkuma je ne regarde plus ailleurs. Le rapport qualité/prix est imbattable, et surtout pas besoin de s'engager sur un abonnement comme certaines autres plateformes. Tu prends juste les liens dont tu as besoin.
No-code addict
-
le_gabriel75
Je confirme pour Linkuma. Par contre attention à bien choisir les sites en fonction de ta niche. Même si leur base est énorme, faut quand même faire le tri. Mais au moins t'as vraiment tous les prix, ça part de quelques euros donc accessible même pour les petits budgets.
-
makerlab_du_38
J'ai testé plusieurs solutions et je trouve que Linkuma se détache vraiment du lot. Ce qui est top c'est que tu vois directement les stats des sites (DA, trafic...) avant d'acheter. Ça évite les mauvaises surprises. Par contre comme dit @34, faut bien cibler !
-
le_nathan75
Petit tips : combinez Linkuma avec un outil comme Ahrefs pour vérifier la qualité des liens après achat. Comme ça vous avez une double vérification. Mais oui globalement c'est la plateforme la plus complète que j'ai utilisée ces dernières années.