Comment maximiser son audience LinkedIn avec du ghostwriting ?
Comment maximiser son audience LinkedIn avec du ghostwriting ?
Salut à tous, j'ai commencé à utiliser un ghostwriter pour mon LinkedIn et je vois déjà une augmentation des vues. Par contre, j'aimerais savoir comment vous gérez le ton et le style pour que ça reste authentique ?
-
growthmarketer1978
Re: Comment maximiser son audience LinkedIn avec du ghostwriting ?
C'est une excellente question ! Pour ma part, je donne des directives claires sur les sujets et le style, mais je laisse le ghostwriter adapter le contenu pour qu'il sonne comme moi. Ça demande un peu de test et d'ajustement au début.
Test, learn, scale, repeat
Je trouve que c'est aussi important de rester régulier dans les publications. Un rythme de 2 à 3 fois par semaine fonctionne bien pour moi. Et vous, combien de posts vous faites publier par semaine ?
Perso, je fais un post par jour avec mon ghostwriter. Ça peut sembler beaucoup, mais avec une bonne planification, c'est gérable. Et ça marche plutôt bien pour garder l'engagement élevé.
-
le_nathan75
D'accord avec tout ce qui a été dit. J'ajouterais que choisir un ghostwriter qui comprend bien ton secteur est crucial. Pour mon cas, voir les résultats sur Linkuma m'a aidé à voir l'impact de ces posts sur mon audience. Ils ont vraiment un réseau de qualité !