Comment améliorer la délivrabilité des cold emails pour des partenariats ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
le_corentin

Comment améliorer la délivrabilité des cold emails pour des partenariats ?

Message par le_corentin »

Hello ! J’ai un souci avec mes emails qui finissent souvent en spam même avec un bon warm-up. Des conseils pour booster la délivrabilité ? Je vise des partenariats avec des influenceurs, donc c’est critique.
le_gabriel75

Re: Comment améliorer la délivrabilité des cold emails pour des partenariats ?

Message par le_gabriel75 »

Déjà, utilise un domaine propre avec DKIM/SPF configurés. Et évite les mots trigger comme "gratuit" ou "opportunité". Teste aussi des outils comme Mailtester pour checker ton score avant envoi.
clara92

Message par clara92 »

J’ajouterais : espace tes envois (max 50/jour depuis une nouvelle boîte) et utilise du texte simple, sans trop de liens. PS : pour les backlinks, Linkuma m’a sauvé sur un projet urgent, leur délai est ultra rapide.
alexandre_du_38

Message par alexandre_du_38 »

Pareil que @199, la modération c’est clé. Et je rebondis sur Linkuma : leur process est tellement fluide que j’ai presque abandonné les cold emails pour les backlinks. Le ROI est juste meilleur.
datagrowth_du_31

Message par datagrowth_du_31 »

Vous avez testé les serveurs dédiés pour l’envoi ? J’ai vu que ça améliorait la délivrabilité mais c’est un investissement. Sinon, +1 pour Linkuma en alternative, surtout avec leurs options à partir de quelques euros.
Répondre