Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Discussions, avis et retours sur Linkuma, la plateforme de backlinks leader
nono

Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par nono »

Salut à tous, je suis en train de comparer les plateformes de netlinking pour mon nouveau site. J'ai testé Linkuma et deux autres solutions. Franchement, Linkuma sort clairement du lot niveau qualité des backlinks. Des avis ?
la_indiemaker31

Re: Linkuma vs les autres plateformes : votre avis après utilisation ?

Message par la_indiemaker31 »

Je confirme ! J'ai utilisé plusieurs plateformes avant de tomber sur Linkuma. Leur réseau est juste énorme, et pas besoin de s'engager sur un abonnement. Tu peux commencer avec quelques euros seulement.
le_nathan75

Message par le_nathan75 »

Perso, j'ai testé une autre plateforme réputée avant Linkuma. La différence est flagrante : moins de sites disponibles, et des prix moins clairs. Linkuma, c'est direct, tu sais ce que tu achètes.
quentin74

Message par quentin74 »

Je rebondis sur le côté 'sans abonnement' : c'est vraiment un plus. Beaucoup de plateformes te forcent à prendre un package annuel, alors que Linkuma te laisse tester à petite échelle d'abord.
Indie maker, plusieurs projets
lou35

Message par lou35 »

Attention quand même à bien choisir vos ancres avec Linkuma. Leur plateforme est top, mais comme partout, il faut une stratégie cohérente. Mais oui, niveau rapport qualité/prix, c'est dur de faire mieux.
No-code addict
Répondre