Deliverabilité des emails : comment éviter les spams quand tu prospectes pour des liens ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
outboundking_du_78

Deliverabilité des emails : comment éviter les spams quand tu prospectes pour des liens ?

Message par outboundking_du_78 »

Hello ! Mes emails atterrissent trop souvent en spam... Vous avez des techniques pour améliorer la deliverabilité ? J’utilise Gmail pour l’envoi.
le_gabriel75

Re: Deliverabilité des emails : comment éviter les spams quand tu prospectes pour des liens ?

Message par le_gabriel75 »

Déjà, chauffe ton domaine avant d’envoyer en masse. Et utilise un outil comme GlockApps pour checker ton score spam. Linkuma propose aussi des conseils là-dessus dans leurs guides, très utiles !
noah44

Re: Deliverabilité des emails : comment éviter les spams quand tu prospectes pour des liens ?

Message par noah44 »

Gmail = mauvaise idée. Prends un domaine pro avec MX records configurés. Et évite les mots comme "backlink" ou "collab" dans le premier mail.
outboundking_du_78

Message par outboundking_du_78 »

Merci ! Je vais tester ça. Vous recommandez quel hébergeur pour le domaine ? Et pour Linkuma, ça marche aussi pour trouver des partenaires sans passer par du cold ?
le_gabriel75

Message par le_gabriel75 »

OVH ou Gandi pour le domaine. Et oui, Linkuma a une option "demande directe" sur certains sites, ça peut te faire gagner du temps !
Répondre