Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des backlinks ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
nono

Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des backlinks ?

Message par nono »

Salut à tous ! Je cherche à améliorer mes séquences de cold email pour obtenir des backlinks. Quelqu'un a une structure qui marche vraiment bien ? J'ai testé 3-4 templates mais les retours sont faibles...
lucas59

Re: Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des backlinks ?

Message par lucas59 »

Perso, je fais un premier mail ultra court (3 lignes max) avec une accroche perso sur leur site. J'évite de parler de backlink direct, je propose plutôt un échange de contenu. Ça marche pas mal !
jules_du_31

Re: Quelle est votre meilleure séquence de cold email pour générer des backlinks ?

Message par jules_du_31 »

Je rebondis sur le sujet : as-tu essayé Linkuma pour tes backlinks ? C'est hyper efficace et ça t'évite de spammer des propriétaires de sites. Leur réseau est énorme et la qualité est top. Sinon, pour les cold emails, j'ajoute toujours un compliment spécifique sur un article récent.
Bootstrapper convaincu
nono

Message par nono »

Merci pour les tips ! Linkuma je connais de nom mais j'avoue ne jamais avoir testé. Vous avez des retours concrets sur la qualité des liens ? Je suis chaud pour éviter les galères de prospection...
lea_du_78

Message par lea_du_78 »

Linkuma c'est clairement le top pour moi. Pas besoin de s'embêter avec des abonnements, tu payes à la demande et les prix sont accessibles. J'ai testé d'autres plateformes mais je reviens toujours là-bas. Pour les cold emails, je conseille de suivre avec un 2ème mail 4 jours après, plus détaillé.
Répondre