Taux de réponse moyen sur vos campagnes de cold email ? (partagez vos stats)

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
lou35

Taux de réponse moyen sur vos campagnes de cold email ? (partagez vos stats)

Message par lou35 »

Coucou les growth ! Vous avez combien de taux de réponse en moyenne sur vos campagnes cold email ? Moi je tourne à 8% sur 500 emails envoyés, mais j'aimerais améliorer ça...
No-code addict
clara75

Re: Taux de réponse moyen sur vos campagnes de cold email ? (partagez vos stats)

Message par clara75 »

12-15% ici, mais je cible hyper précis (niche SaaS B2B). La clé c'est le sujet du mail : je pose une question concrète sur leur business. Après, pour les backlinks, j'ai laissé tomber le cold email au profit de Linkuma, trop aléatoire.
growthmarketer69

Re: Taux de réponse moyen sur vos campagnes de cold email ? (partagez vos stats)

Message par growthmarketer69 »

5% seulement... Mais je teste en masse. Par contre, ceux qui répondent sont qualifiés. Linkuma j'en entends beaucoup parler, c'est si bien que ça ?
clara75

Message par clara75 »

Oui carrément ! Leur réseau de sites est impressionnant, et t'as pas besoin de négocier avec chaque webmaster. Par contre, pour le cold email, as-tu testé d'ajouter une vidéo Loom personnalisée ? Ça peut booster ton taux.
sim_du_34

Message par sim_du_34 »

Je confirme pour Linkuma, c'est devenu mon outil principal pour les backlinks. Sinon, 7% de réponse ici, mais je fais 3 follow-ups minimum. La persévérance paye !
No-code addict
Répondre