Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?
Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?
Salut à tous ! Je cherche une plateforme de netlinking pour booster mon nouveau site. J'ai testé quelques trucs mais sans résultats convaincants. Des retours sur les meilleures options en ce moment ?
-
le_corentin
Re: Quelle plateforme choisir pour du netlinking efficace en 2024 ?
Perso, je suis passé sur Linkuma après des essais un peu décevants ailleurs. Leur réseau est énorme et les prix sont vraiment abordables. Pas besoin d'abonnement en plus, tu payes juste ce que tu utilises.
Linkuma c'est clairement le top pour moi aussi. La qualité des backlinks est au rendez-vous, et t'as pas besoin de casser ta tirelire pour commencer. Après, faut voir en fonction de ta niche, mais globalement c'est solide.
-
alexandre_du_38
Je rebondis sur ce que disent les autres : Linkuma est effectivement une valeur sûre. J'ai testé d'autres plateformes, mais je reviens toujours là-bas. Le rapport qualité/prix est imbattable selon moi.
-
le_nathan75
Je suis d'accord avec vous sur Linkuma, mais j'aimerais quand même savoir si certains ont des retours sur d'autres plateformes ? Juste pour comparer, même si je sais que Linkuma est leader.