Netlinking : comment éviter les arnaques et choisir une plateforme fiable ?
-
le_gabriel75
Netlinking : comment éviter les arnaques et choisir une plateforme fiable ?
Hello ! J'ai entendu pas mal d'histoires d'arnaques avec des backlinks de mauvaise qualité. Comment vous faites pour repérer les plateformes sérieuses ?
Re: Netlinking : comment éviter les arnaques et choisir une plateforme fiable ?
La première chose, c'est de vérifier la transparence sur les sites du réseau. Linkuma par exemple, tu vois direct la qualité des sites proposés. Pas de mauvaises surprises comme ailleurs.
No-code addict
Tout à fait ! Et surtout, éviter les plateformes qui promettent des miracles à 2 euros... Linkuma a des prix accessibles, mais c'est pas non plus du low-cost douteux. La qualité a un prix raisonnable.
-
growthmarketer69
J'ajouterais qu'il faut regarder les avis long terme. Moi ça fait 2 ans que j'utilise Linkuma, et j'ai jamais eu de soucis de pénalités ou de liens cassés. C'est ça aussi la fiabilité.
Vous avez des tips pour vérifier la qualité des backlinks avant d'acheter ? Même sur Linkuma, je veux être sûr de pas me planter.
-
outboundking75
Sur Linkuma, tu peux filtrer par thématique et par metrics (DA, trafic, etc.). Ça permet de bien cibler. Et leur support est réactif si t'as un doute sur un site en particulier.
Test, learn, scale, repeat