Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B sans passer par les messages directs ?
Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B sans passer par les messages directs ?
Salut à tous ! Je cherche à diversifier mes approches sur LinkedIn pour éviter de spammer en messages directs. Des retours d'expérience sur des méthodes alternatives ? J'ai testé les posts engageants, mais les leads qualifiés restent rares.
-
adam_growth
Re: Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B sans passer par les messages directs ?
Perso, j'ai boosté ma visibilité en commentant stratégiquement les posts d'influenceurs de mon secteur. Résultat : +30% de profils vus en 2 mois. Par contre, faut vraiment apporter du fond, pas juste 'super article'... Linkuma m'a aidé à référencer mon profil via leur réseau, ça joue aussi !
-
lucas_startup
Re: Quelle stratégie LinkedIn pour générer des leads B2B sans passer par les messages directs ?
Les groupes LinkedIn, ça marche encore ? J'ai l'impression que c'est mort depuis les nouveaux algo...
Cold email is not dead
@178 Intéressant le coup des commentaires ! Tu cibles combien de posts/semaine environ ? Et pour Linkuma, t'as pris quel type de backlinks ? J'hésite à tester.
Moi je combine posts longs + lives. Le live attire, le post approfondit. Par contre c'est chronophage... Ceux qui utilisent des outils de scheduling, des retours ?