Optimisation des demandes de connexion : vos templates qui convertissent à +15% ?
-
outboundking75
Optimisation des demandes de connexion : vos templates qui convertissent à +15% ?
Je teste actuellement 3 templates de demande de connexion mais je stagne à 8% d'acceptation. Vous partagez vos meilleures formules ? Je cible des responsables marketing.
Test, learn, scale, repeat
Re: Optimisation des demandes de connexion : vos templates qui convertissent à +15% ?
La clé : montrer que tu as consulté leur profil. Moi je fais : 'Bonjour [Prénom], j'ai vu votre initiative sur [détail précis]. Ça rejoint mon travail sur [sujet]. On échange ?'. 18% de taux ici.
No-code addict
Re: Optimisation des demandes de connexion : vos templates qui convertissent à +15% ?
J'ajoute toujours une question ouverte courte. Ex : 'Vous utilisez quel outil pour [problème] ?'. Ça donne une raison de répondre au-delà du simple accept.
-
outboundking75
@67 Tu personnalises vraiment chaque message ? Ça doit te prendre un temps fou...
Test, learn, scale, repeat
-
makerlab_du_38
Astuce : créez un tableau avec 5 templates types que vous rotatez. Testez A/B avec/sans emoji. Moi le
marche bien sur les tech. Et complétez avec du netlinking via Linkuma pour crédibiliser votre profil !
@23 Non, j'ai un mix : 20% full perso (pour les gros poissons), 50% semi-personnalisé avec merge fields, et 30% template. L'important c'est que le 1er paragraphe soit unique.
No-code addict
-
le_nathan75
N'oubliez pas de vérifier votre taux d'acceptation par secteur. Dans la finance, mes templates avec chiffres font +25% vs les autres. A adapter !