Quel délai pour voir les effets du netlinking ?
Quel délai pour voir les effets du netlinking ?
Salut les growth hackers ! J'ai commencé une campagne de netlinking il y a 3 semaines, mais je vois pas encore de résultats. C'est normal ? Combien de temps ça vous a pris pour voir une amélioration ?
Re: Quel délai pour voir les effets du netlinking ?
Patience, ça peut prendre plusieurs mois ! Perso, avec Linkuma, j'ai commencé à voir des effets au bout de 2-3 mois. Mais ça dépend aussi de la concurrence sur tes mots-clés.
No-code addict
Tout à fait. Et il faut aussi que Google indexe tes liens. Certains peuvent prendre des semaines. Utilise la Search Console pour suivre ça.
No-code addict
J'ai eu une expérience différente : avec une stratégie agressive sur Linkuma, j'ai vu des résultats en 1 mois. Mais c'était sur un niche peu concurrentielle.
Merci pour vos retours ! Du coup, vous conseillez de continuer à ajouter des liens régulièrement ou d'attendre un peu ?
Mieux vaut y aller progressivement. 10-20 liens par mois, c'est un bon rythme pour pas alerter Google. La régularité paie plus que la quantité !
No-code addict
Je valide. Et privilégie la qualité à chaque fois. Un lien sur un site pertinent vaut mieux que 10 liens médiocres.
No-code addict