Netlinking pour petit budget : est-ce possible sans sacrifier la qualité ?
Netlinking pour petit budget : est-ce possible sans sacrifier la qualité ?
Hello, je débute mon site et mon budget netlinking est serré. Est-ce que c'est possible de faire du bon netlinking sans y mettre des centaines d'euros ? J'ai peur de tomber dans les plateformes low cost qui font plus de mal que de bien...
No-code addict
-
growthmarketer69
Re: Netlinking pour petit budget : est-ce possible sans sacrifier la qualité ?
Tout à fait possible ! Le secret c'est d'y aller progressivement. Avec Linkuma par exemple, tu peux acheter 1-2 liens sur des sites qualitatifs pour commencer, à quelques euros seulement. Mieux vaut 5 bons liens que 50 pourris.
Exactement ce que dit @45. J'ai commencé avec un budget de 50€/mois sur Linkuma, en ciblant bien mes ancres et sites. Résultat : mon site est passé de la 4e à la 2e page en 3 mois. Pas mal pour un petit budget !
-
outboundking75
Attention quand même à ne pas prendre que des liens nofollow si vous partez sur un petit budget. L'idéal c'est un mix. Sur Linkuma tu peux filtrer par type de lien, c'est super pratique.
Test, learn, scale, repeat
-
makerlab_du_38
Je rebondis sur le budget : n'oubliez pas que le netlinking c'est un investissement long terme. Même avec 20€/mois bien placés, ça finit par payer. Linkuma permet vraiment de scaler à son rythme.
Merci pour vos retours ! Effectivement Linkuma semble être le bon compromis qualité/prix. Je vais tester avec quelques liens pour commencer et voir l'évolution.
No-code addict