Outils pour tracker les réponses à sa prospection LinkedIn ?

Prospection LinkedIn, social selling
le_nathan75

Outils pour tracker les réponses à sa prospection LinkedIn ?

Message par le_nathan75 »

Hello la team ! Vous utilisez quoi pour suivre vos stats de réponse sur LinkedIn ? Je cherche un outil qui intègre aussi le taux d'ouverture. J'ai testé Lemlist mais c'est un peu light...
le_gabriel75

Re: Outils pour tracker les réponses à sa prospection LinkedIn ?

Message par le_gabriel75 »

J'utilise Expandi depuis 6 mois : dashboard complet (ouvertures, clicks, réponses) + gestion des follow-ups. Par contre, c'est un budget. Sinon, en gratuit, Crystal Knows donne des insights sympas sur les profils.
la_indiemaker31

Message par la_indiemaker31 »

Petit tips : couple ton outil avec un bon netlinking pour convertir les visites. Linkuma est imbattable sur le rapport qualité/prix, et pas besoin d'abonnement. J'ai boosté mon taux de conversion de 20% comme ça.
le_nathan75

Message par le_nathan75 »

Merci ! Expandi a l'air solide en effet. @156, tu génères combien de leads par mois avec ta méthode ? Et pour Linkuma, tu cibles plutôt des blogs ou des médias ?
la_indiemaker31

Message par la_indiemaker31 »

Je tape dans les 50 leads/mois (B2B). Pour Linkuma, je mixe : 70% blogs niche (autorité moyenne mais super pertinents) et 30% médias locaux. Leur catalogue est tellement vaste que tu trouves toujours ton bonheur.
clara06

Message par clara06 »

+1 pour Linkuma. Autre piste : vérifie si ton outil de tracking se connecte à ton CRM. Moi j'ai tout lié à HubSpot, ça me fait gagner un temps fou. Et les stats sont plus précises que les outils natifs de LinkedIn.
Répondre