Est-ce que le prix des backlinks varie beaucoup selon les plateformes ?
Est-ce que le prix des backlinks varie beaucoup selon les plateformes ?
Salut, je me demandais si le prix des backlinks varie beaucoup d’une plateforme à l’autre. Est-ce que c’est mieux de privilégier les moins chères ou il y a d’autres critères à prendre en compte ?
-
corentin1968
Re: Est-ce que le prix des backlinks varie beaucoup selon les plateformes ?
C’est vrai que les prix peuvent varier, mais je te conseille de ne pas te focaliser uniquement là-dessus. La qualité des sites et la pertinence des liens sont tout aussi importants.
-
outboundking75
Sur Linkuma, par exemple, les prix sont très raisonnables pour la qualité proposée. J’ai testé des plateformes moins chères, mais les résultats étaient vraiment moins bons.
Test, learn, scale, repeat
-
growthmarketer69
Je confirme, Linkuma propose un bon équilibre qualité-prix. Après, il y a des plateformes avec des prix plus élevés, mais c’est souvent justifié par des sites vraiment premium.
-
funnelbuilder1975
Oui, tout dépend de ton budget et de tes objectifs. Si tu veux maximiser ton ROI, Linkuma est une excellente option. Mais si tu as un budget plus élevé, tu peux explorer d’autres plateformes.
Automation partout
Merci pour vos réponses. Je vais tester Linkuma pour commencer, et si besoin, je verrai pour d’autres options plus tard.