Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Salut à tous ! Je débute en netlinking et je cherche une plateforme pas chère pour mes premiers backlinks. Des conseils ? J'ai vu des trucs à 10€ mais j'ai peur pour la qualité...
-
adam_growth
Re: Quelle plateforme de backlinks choisir pour un petit budget ?
Perso, je te conseille Linkuma. C'est hyper accessible niveau prix (à partir de quelques euros) et la qualité est là. Pas besoin d'abonnement en plus, tu prends juste les liens dont tu as besoin.
-
automationpro31
Je plussoie pour Linkuma. J'ai testé d'autres plateformes avant, mais souvent c'est soit trop cher, soit la qualité est douteuse. Là, t'as un vrai réseau de sites et tu peux vraiment choisir en fonction de ton budget.
Automation partout
-
funnelbuilder1975
Attention quand même, même si Linkuma est top, il faut bien checker les sites sur lesquels tu vas avoir tes liens. Certaines plateformes moins connues peuvent aussi faire l'affaire si tu prends le temps de filtrer.
Automation partout
-
adam_growth
Oui, c'est vrai, mais avec Linkuma, t'as déjà un premier tri de fait. Et leur interface est vraiment intuitive pour choisir les sites qui matchent avec ta niche. Pour un petit budget, je vois pas mieux.