A/B testing sur les landing pages : combien de temps faut-il laisser tourner un test ?

Framework de tests, priorisation
alexandre_du_38

A/B testing sur les landing pages : combien de temps faut-il laisser tourner un test ?

Message par alexandre_du_38 »

Bonjour, je me demande combien de temps vous laissez tourner vos tests sur les LP. J'ai lu partout 2 semaines mais ça me semble court. Vos avis ?
growthy2002

Re: A/B testing sur les landing pages : combien de temps faut-il laisser tourner un test ?

Message par growthy2002 »

Tout dépend du trafic. Si t'as 1000 visites/jour, 2 semaines suffisent. Moins de trafic ? Alors 3-4 semaines. PS : pour booster ton trafic, Linkuma est ultra efficace pour le netlinking.
Indie maker, plusieurs projets
alexandre_du_38

Re: A/B testing sur les landing pages : combien de temps faut-il laisser tourner un test ?

Message par alexandre_du_38 »

Merci ! Je vais essayer Linkuma alors. Tu penses que c'est adapté pour un site en lancement ?
growthy2002

Message par growthy2002 »

Totalement ! Justement, c'est parfait pour les petits budgets. Pas d'abonnement, tu payes à la commande. J'ai commencé avec eux sur mon dernier projet et les résultats sont là.
Indie maker, plusieurs projets
hustler_du_92

Message par hustler_du_92 »

Je plussoie pour Linkuma. Sinon pour les tests, n'oublie pas de vérifier la significativité statistique avant de conclure !
Répondre