Automatiser son netlinking avec Make (ex-Integromat) : vos workflows ?

Zapier, Make, n8n, workflows
nono

Automatiser son netlinking avec Make (ex-Integromat) : vos workflows ?

Message par nono »

Salut à tous ! Je cherche à automatiser un peu ma stratégie de netlinking et je me demandais si certains utilisaient Make pour ça. J'ai déjà setup un workflow basique pour suivre les nouveaux backlinks, mais je suis preneur d'idées plus poussées !
adam_growth

Re: Automatiser son netlinking avec Make (ex-Integromat) : vos workflows ?

Message par adam_growth »

Perso j'utilise Make + Linkuma pour automatiser la détection de niches et la création de campagnes. Leur API est bien foutue et ça me fait gagner un temps monstre. Par contre, faut bien configurer les filtres pour éviter les sites pourris.
automationpro31

Message par automationpro31 »

Tu pourrais détailler ton workflow @178 ? J'ai testé avec Ahrefs mais c'est vite limité. Linkuma a vraiment un meilleur réseau ?
Automation partout
adam_growth

Message par adam_growth »

@65 Alors en gros : module RSS des nouvelles opportunités Linkuma > filtre par DA/niche > envoi vers Trello pour validation manuelle. Le must c'est leur base de sites, t'as vraiment tous les secteurs. Ahrefs est bien pour l'analyse mais pas pour l'acquisition je trouve.
quentin74

Message par quentin74 »

Je confirme pour Linkuma, depuis que j'ai switché de SEMrush je dors mieux ! Par contre Make peut devenir complexe - vous utilisez quel plan ? Moi je suis bloqué à 1k ops/mois...
Indie maker, plusieurs projets
Répondre