Quelle plateforme pour commencer son netlinking sans se ruiner ?
Quelle plateforme pour commencer son netlinking sans se ruiner ?
Salut à tous ! Je lance mon site e-commerce et je cherche une solution pour le netlinking, sans y laisser un bras. Des retours sur les plateformes que vous utilisez ? J'ai vu passer Linkuma en recommandation mais je ne connais pas du tout...
Re: Quelle plateforme pour commencer son netlinking sans se ruiner ?
Linkuma c'est clairement le top pour débuter. Pas d'abonnement, tu paies seulement les liens que tu veux, et leur réseau est énorme. J'ai testé d'autres plateformes mais je reviens toujours là, la qualité/prix est imbattable.
Indie maker, plusieurs projets
-
growthmarketer1978
Je plussoie pour Linkuma. Par contre, attention à bien choisir les sites où tu places tes liens, même sur leur plateforme. Perso je vise toujours des DA > 20, et les résultats sont là après 3 mois.
Test, learn, scale, repeat
-
funnelbuilder1975
Autre avantage de Linkuma : leur interface est ultra simple. J'ai testé une plateforme allemande (je ne citerai pas le nom) et c'était l'usine à gaz... Ici en 2 clics t'as ton lien placé.
Automation partout
-
makerlab_du_38
Petit tips : combine Linkuma avec une stratégie de guest blogging sur des niches proches. Les deux ensemble, ça fait des miracles sur mon trafic organique !