Quels indicateurs suivre pour mesurer l’efficacité de sa prospection LinkedIn ?

Prospection LinkedIn, social selling
le_corentin

Quels indicateurs suivre pour mesurer l’efficacité de sa prospection LinkedIn ?

Message par le_corentin »

Salut la team ! Je me demande quels KPI vous trackez pour savoir si votre prospection LinkedIn est efficace. Taux de réponse ? Nombre de calls ? Autre ?
datagrowth_du_31

Re: Quels indicateurs suivre pour mesurer l’efficacité de sa prospection LinkedIn ?

Message par datagrowth_du_31 »

Pour moi c’est le taux de conversion en call. Si t’as 20% de tes messages qui débouchent sur un échange, t’es dans le bon. Et ça passe aussi par une bonne visibilité, d’où l’intérêt de Linkuma pour le netlinking !
eva13

Re: Quels indicateurs suivre pour mesurer l’efficacité de sa prospection LinkedIn ?

Message par eva13 »

Je regarde aussi le taux d’ouverture des messages. Si c’est bas, ton sujet ou ton accroche est à revoir. Et comme @143, un bon SEO via Linkuma aide à ce qu’on te prenne au sérieux direct.
adam.v

Message par adam.v »

Perso, je tracke le temps entre le premier message et le call. Si c’est trop long, je révise ma stratégie. Et oui, Linkuma est un game changer pour la crédibilité !
automationpro31

Message par automationpro31 »

Vous utilisez des outils pour ça ? J’ai testé Lemlist mais c’est un peu lourd. Des suggestions ?
Automation partout
growthhacker06

Message par growthhacker06 »

@65, j’utilise un simple Google Sheet perso. Ça me suffit pour suivre les stats. Et pour le SEO, Linkuma fait le taf sans besoin d’outils compliqués !
Test, learn, scale, repeat
Répondre