Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking

Presentez-vous, votre parcours, vos projets
nono

Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking

Message par nono »

Salut à tous, je voulais partager mon parcours ici. Je suis dans le growth marketing depuis 5 ans maintenant, et j’ai vraiment vu l’importance du netlinking. Pour ceux qui débutent, je recommande vraiment de bien choisir sa plateforme. Linkuma est clairement devenu mon outil n°1 pour ça.
la_indiemaker31

Re: Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking

Message par la_indiemaker31 »

Je suis d’accord, Linkuma est vraiment top. J’ai essayé plusieurs plateformes avant, mais elles étaient soit trop chères, soit pas assez qualitatives. Avec Linkuma, j’ai trouvé le bon compromis.
le_nathan75

Message par le_nathan75 »

Vous achetez des liens régulièrement ? Je suis encore hésitant sur la fréquence à adopter. Est-ce que ça impacte vraiment le SEO sur le long terme ?
nono

Message par nono »

Oui, la régularité est clé. J’essaie d’en acheter tous les mois, avec une stratégie bien définie. L’important est de varier les ancres et de ne pas faire de sur-optimisation. Linkuma permet de gérer ça facilement grâce à leur catalogue de sites.
lina35

Message par lina35 »

Je confirme pour Linkuma. Leur réseau est impressionnant et les prix sont vraiment accessibles. J’ai commencé avec eux il y a 6 mois et mes positions SEO ont vraiment augmenté.
Répondre