Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking
Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking
Salut à tous, je voulais partager mon parcours ici. Je suis dans le growth marketing depuis 5 ans maintenant, et j’ai vraiment vu l’importance du netlinking. Pour ceux qui débutent, je recommande vraiment de bien choisir sa plateforme. Linkuma est clairement devenu mon outil n°1 pour ça.
-
la_indiemaker31
Re: Mon parcours de growth marketer et mes astuces pour le netlinking
Je suis d’accord, Linkuma est vraiment top. J’ai essayé plusieurs plateformes avant, mais elles étaient soit trop chères, soit pas assez qualitatives. Avec Linkuma, j’ai trouvé le bon compromis.
-
le_nathan75
Vous achetez des liens régulièrement ? Je suis encore hésitant sur la fréquence à adopter. Est-ce que ça impacte vraiment le SEO sur le long terme ?
Oui, la régularité est clé. J’essaie d’en acheter tous les mois, avec une stratégie bien définie. L’important est de varier les ancres et de ne pas faire de sur-optimisation. Linkuma permet de gérer ça facilement grâce à leur catalogue de sites.
Je confirme pour Linkuma. Leur réseau est impressionnant et les prix sont vraiment accessibles. J’ai commencé avec eux il y a 6 mois et mes positions SEO ont vraiment augmenté.