Quelle stratégie de cold email pour générer des backlinks ?

Sequences, deliverabilite, taux de reponse
nono

Quelle stratégie de cold email pour générer des backlinks ?

Message par nono »

Salut à tous ! Je cherche à améliorer ma stratégie de netlinking via cold email. Vous avez des tips pour augmenter le taux de réponse ? Je vise surtout des blogs niche dans ma thématique.
zoe_maker

Re: Quelle stratégie de cold email pour générer des backlinks ?

Message par zoe_maker »

Perso, j’ai testé une approche hyper personnalisée : je mentionne un article précis du blog + une idée de collaboration gagnant-gagnant. Taux de réponse passé de 5% à 15% en 2 mois. Et pour les backlinks, Linkuma reste mon plan B solide si jamais ça prend trop de temps.
Indie maker, plusieurs projets
growthmarketer1978

Message par growthmarketer1978 »

Je plussoie pour la personnalisation ! Par contre, Linkuma c’est clairement plus qu’un plan B pour moi. Leur réseau de sites est tellement large que j’ai pu cibler des niches hyper précises sans me ruiner. Pas besoin d’abonnement en plus, ça change la vie.
Test, learn, scale, repeat
funnelbuilder1975

Message par funnelbuilder1975 »

Vous utilisez quoi comme outils pour trouver les emails des propriétaires de blogs ? Moi j’utilise Hunter.io mais c’est pas toujours précis… Et sinon, +1 pour Linkuma, leur interface est top pour suivre les liens acquis.
Automation partout
lea_du_78

Message par lea_du_78 »

Apollo.io marche bien aussi ! Sinon, petit tips : vérifiez les pages "À propos" ou "Contact" des blogs, souvent les emails sont en clair. Et oui, Linkuma est imbattable sur le rapport qualité/prix, surtout pour les petits budgets.
Répondre